logo vps validé 2 web.png

Qui sommes-nous ?

Nos équipes :

Sur montereau :

Nadine.jpg

Nadine LABRUYERE

Dirigeante de l'entreprise

06.35.39.24.10

Prescilia.jpg

Prescilia HOREM

Assistante

06.82.41.54.39

Sur Nemours :

Notre histoire en bref :

 

Voilà maintenant plus de 11 ans que Votre Point Services a été fondé et accompagne ses clients jours après jours afin d’améliorer leurs conditions de vie. Créé sous l’impulsion de Nadine Labruyère, Votre Point Services a pu dès le début se hisser à une qualité de services jusqu’alors inégalée par ses homologues à ce stade de développement. Et pour cause : Nadine Labruyère est aide-soignante depuis maintenant 35 ans et est une femme de terrain. Elle a pu rapidement lancer des services utiles à la demandes des clients qui ne voulaient pas se contenter d’une piètre qualité dans leurs accompagnements. Jours après jours, années après années, Votre Point Services n’a cessé de se développer dans cette quête du mieux. Tant et si bien qu’aujourd’hui nous disposons d’une véritable expertise en ce qui concerne l’accompagnement des personnes en fin de vie et celles souffrantes de la maladie d’Alzheimer. Aujourd’hui bien installé dans la région monterelaise, la satisfaction de nos clients semble être présente. Si présente que nous avons décidé récemment de lancer une branche sur le secteur de Nemours afin de vous accompagner au plus près de chez vous.

 

Le système PAIRE D’AIDES :

 

Nadine Labruyère, ayant une expérience réelle du terrain, a créé le système de service « Paire d’aides » afin de rassurer les personnes que nous accompagnons. En effet, il est indispensable que les accompagnants connaissent bien les personnes prises en charges afin que le lien humain se crée. C’est en ce sens que Votre Point Service a été créé. Nous ne vendons pas seulement de la main d’œuvre, nous tissons un lien. C’est pour cette raison qu’il a été décidé de mettre en place cette PAIRE D’AIDE. Le système s’articule autour de deux principes fondamentaux :

- Un suivi personnalisé : puisque l’accompagnant tissera un vrai lien avec la personne prise en charge afin de mieux répondre à ses besoins,

- Un cadre stable qui est permis grâce à la présence de deux accompagnants, l’un remplaçant l’autre les week-end et les jours férié pour ne pas déstabiliser la personne prise en charge.

Nos services sont disponibles 365 jours par an ce qui inclus donc les week-end et le jours fériés car la santé passe avant tout. 

La famille :

 

Les valeurs de chacune des familles sont au cœur des préoccupations de nos activités. Notre but est de soulager de leur charge mentale les proches des personnes prises en charges afin qu’ils puissent se consacrer exclusivement à leur lien social.